LE PROGRAMME D'ETRECHY BLEU MARINE

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

LE PROGRAMME D'ETRECHY BLEU MARINE

Nous sommes à environ deux semaines de cette élection municipale, et à l'heure où notre liste a été déposée en Préfecture, nous avons l'honneur de vous faire partager notre programme.

Ce dernier, qui est en cours de distribution, n'est que la partie visible de l'iceberg. Nous mettrons en ligne sur ce site dans les jours à venir, notre programme détaillé.

La liste Etréchy Bleu Marine

LE PROGRAMME D'ETRECHY BLEU MARINE
LE PROGRAMME D'ETRECHY BLEU MARINE
LE PROGRAMME D'ETRECHY BLEU MARINE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bien répondu M. Hélie. Il ne faut pas tout mélanger. Je ne doute pas que la liste Etréchy Bleu Marine soit représentée par des femmes et des hommes qui aiment leur ville et souhaitent œuvrer pour elle dans le bon sens.<br /> Où sont la démocratie, la tolérance si l'on n'accepte pas que toutes les opinions soient représentées ? Bravo pour votre courage et votre volonté ! EN TOUT CAS BRAVO POUR CE BLOG SI RICHE D'INFORMATIONS.
Répondre
S
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/municipales-a-nevers-la-candidate-fn-le-drapeau-nazi-et-les-ss_1498172.html
Répondre
H
Si vous lisiez intégralement l'article, c'est la 16°colistière qui est incriminée et non le candidat tête de liste. Seules les têtes de listes sont investies par le Front National et ce sont les têtes de listes qui recherchent leurs colistiers. Nous ne pouvons pas éplucher la vie priver des personnes qui souhaitent nous rejoindre.<br /> Par contre, je vous rejoints sur un point. Cette personne, même si légalement peut être sur une liste FN, moralement n'a pas sa place. Il en est de même aussi pour certaines personnes présentes sur des listes Front de Gauche et Parti Communiste qui sont connus pour appartenir à des groupuscules non moins abjects. Mais on en parle pas. Je pourrais vous citer des exemples très proches, mais je ne souhaite pas entrer dans un débat qui n'apporte rien sur le plan électoral.<br /> Pour conclure, vous ne pouvez pas faire d'un cas une généralité.