S.O.S "Vintué en Brousse" Après les herbes folles, les odeurs de marigot !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

S.O.S "Vintué en Brousse" Après les herbes folles, les odeurs de marigot !

Depuis la semaine dernière, il ne se passe pas un jour sans que nous ne recevions des appels "au secours" de la part des résidents du Vintué concernant le manque d'entretien des espaces municipaux et surtout concernant les odeurs émanant de la station d'épuration voisine qui pourtant, possède un système de neutralisation des odeurs.

La mairie, alertée, s'y est rendue samedi dernier en petite délégation afin de calmer les esprits, mais les résidents ne sont pas dupes.

Ils ne comprennent pas pourquoi leur quartier subit un tel désintérêt de la part de leur élus majoritaires.

Personnellement, moi non plus ! Il est vrai que pour Mme DAILLY et ses adjoints qui résident au ROUSSAY, aller se rendre compte de ce qui se passe dans ce quartier relève de l'exploit.

Il faut affronter l'état déplorable de la voirie, passer sous un des ponts du chemin de fer (en espérant qu'un camion ne s'y soit pas bloqué) et surtout, il faut affronter les habitants qui, à force d'être les grands oubliés, risquent de troubler leur tranquillité si bien méritée après tant de promesses électorales.

Bizarrement, il n'y avait que la liste Etréchy Bleu Marine qui avait un projet pour le Vintué et cela s'est ressenti dans les urnes !

François HELIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article