Vivre a Etréchy de janvier, notre tribune libre.

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Vivre a Etréchy de janvier, notre tribune libre.

Nous profitons de cette tribune libre pour vous présenter nos vœux les meilleurs à l'aube de cette nouvelle année. Nous espérons que 2015 répondra à toutes vos attentes, tant sur le plan personnel, familial et professionnel.

L’année 2014 a été riche en événements pour Etréchy. Pour la première fois une liste Front National s'est présentée aux élections municipales et intercommunautaires, et y a obtenu des sièges dans chacune de ces deux assemblées. Une révolution dans notre petite ville ! Ainsi, une nouvelle page de notre histoire commune s'est écrite dont nous désirons nous montrer dignes. C'est pourquoi, depuis le début de notre mandat, nous travaillons afin de défendre l'intérêt général mais aussi votre pouvoir d'achat mis à mal par des réformes coûteuses pour les collectivités locales mais aussi par des choix budgétaires locaux qui privilégient des dépenses de fonctionnement au détriment d'investissements sérieux pour la ville. Aussi faut-il s'attendre à des hausses d'imposition qui, si cela n'est pas au niveau communal, se feront sans aucun doute à l'échelon intercommunal ….Notre ville devenant par ailleurs championne dans la distribution de contraventions !

Ce mois de janvier sera l’occasion pour tous les élus d’exprimer leurs vœux. Ceux d’Etréchy Bleu Marine sont simples. Nous souhaitons pour 2015 une mairie à l’écoute des strépiniacois, une mairie enfin consciente des difficultés à venir, une mairie prenant enfin ses responsabilités tant sur le plan social que sur le plan financier, une mairie faisant le choix des investissements nécessaires à la ville !

François HELIE – Armandine DALMAN – Philippe ECHEVIN

Rejoignez Etréchy Bleu Marine : tel : 06/52/09/08/33 – mail : etréchybleumarine@gmail.com ou Etréchy Bleu Marine, BP230 ETRECHY PDC1. -Site internet : http://www.etrechybleumarine.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article