Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ETRECHY BY NIGHT : NOIR, C'EST NOIR, IL N'Y A PLUS D'ESPOIR !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

ETRECHY BY NIGHT : NOIR, C'EST NOIR, IL N'Y A PLUS D'ESPOIR !

Une fois de plus, le centre ville de notre commune était plongé dans le noir ce week-end. Ce problème récurrent, avait pourtant été balayé par madame le maire, comme tous les problèmes soulevés par Etréchy Bleu Marine, lors d'un questionnement durant un conseil municipal il y a quelques mois.

En effet, nous avions alerté Mme le maire de ces pannes à répétition et elle nous avait certifié, la main sur la "rancoeur" que la panne avait été identifiée et réparée. Elle demandait même aux administrés mécontents, d'arrêter d'harceler les services techniques de la mairies et d'être poli avec eux !

Force est de constater que le problème persiste et qu'il est loin d'être réglé !

Est-ce une ennième solution afin d'économiser de l'argent ou bien ces coupures de courant sont le fait d'un réseau électrique municipal mal entretenu voir obsolète. A moins que ceci soit une nouvelle idée des "écologistes du dimanche" à la veille de la COP 21. En tout cas, les enseignes lumineuses de nos commerces elles, fonctionnent !

Strépiniacois, les élus d'Etréchy Bleu Marine vous demandent, en signe de soutien à votre mairie qui met tant d'effort à améliorer votre cadre de vie, de mettre chaque soir sur vos balcons ou fenêtres des bougies afin que notre cente ville ne soit plus, la nuit, un trou noir interstellaire.

Etréchy Bleu Marine !

Commenter cet article