Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIVRE A ETRECHY : notre tribune libre d'octobre

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

VIVRE A ETRECHY : notre tribune libre d'octobre

Ce lundi 14 septembre fut la consécration d'Etréchy Bleu Marine puisque Marine LE PEN et Wallerand de SAINT-JUST, candidat tête de liste Front National avaient choisi notre ville pour lancer la campagne des élections régionales

C'est devant le Moulin de Vaux, exemple local de la préférence étrangère pour le locatif social, que Marine LE PEN a fustigé ce système mis en place depuis de trop longues années et qui vise à cacher la submersion migratoire des grandes villes à la campagne. La complicité d'élus locaux, le financement par une association vivant uniquement d'argent public et qui se définit comme une agence de voyage sociale, le tout couvert par un groupe hôtelier connu pour ses déboires judiciaires, voilà ce qui définit le Moulin de Vaux !

Nous avions dénoncé ce lieu, son financement et ses conséquences sur notre cadre de vie lors des dernières élections municipales et avions demandé la création d'une commission d'enquête lors d'un conseil communautaire afin que toute la lumière soit faite sur le Moulin de Vaux. Bien entendu, notre demande fut balayée par ces mêmes élus qui ferment complaisamment les yeux sur ce système préférant nous traiter de démagogues plutôt que de prendre leurs responsabilités.

Il fallait donc un électrochoc afin que la vérité soit connue du grand public et la venue de la présidente du Front National relayée par la presse nationale en est la preuve ! Cette venue n'était pas un coup de communication, mais un signal fort pour que les choses changent enfin. Et si Madame le maire et les élus concernés affirment que nos déclarations ne sont que mensonges, qu'ils le démontrent, preuve à l'appui ! Mais nous, les preuves, nous les avons !

François HELIE - Armandine DALMAN- Philippe ECHEVIN

CONTACT : 06/52/09/08/33 ou etrechybleumarine@gmail.com

Site internet : etrechybleumarine.over-blog.com

Commenter cet article