Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

REGIONALES 2015 (1er tour) : Etréchy Bleu Marine encore en tête

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

REGIONALES 2015 (1er tour) : Etréchy Bleu Marine encore en tête

Ce premier tour des élections régionales s'est achevé et le Front National est en tête dans 6 régions de France et s'inscrit encore comme le premier parti de France, seul devant les listes d'union de la Gauche et d'union de la Droite.

En île-de-France, nous sommes en troisième position avec 18.7%, ce qui confirme notre progression régionale.

Quant à l'Essonne, nous pouvons que constater que nous faisons jeu égal avec ces unions de la Gauche et de la Droite puisque seul 2% nous sépare du premier et en nous plaçant en troisième position.

Etréchy, encore une fois, montre que le Front National est bel et bien implanté et progresse. Malgré un taux de participation en nette diminution et par rapport aux dernières élections départementales, nous augmentons le nombre de nos élécteurs.

Je tiens à remercier les 791 électeurs qui nous ont fait confiance pour ce premier tour, soit 30.7% des votants.Ce score qui nous place loin devant la liste de l'union de la droite (6 points), et très loin de l'union de la gauche (11 points), confirme que le travail que nous effetuons au jour le jour porte ses fruits.

Le Front National est aussi en première position dans notre intercommunalité Juine et Renarde, ce qui prouve aussi que les autres communes qui composent notre intercommunalité nous font confiance pour les représenter ultérieurement.

Je laisse les chiffres parler car eux seuls reflètent la réalité de notre commune.

François HELIE

REGIONALES 2015 (1er tour) : Etréchy Bleu Marine encore en tête

Commenter cet article