Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VANESSA JUILLE ELUE AU CONSEIL REGIONAL !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

VANESSA JUILLE ELUE AU CONSEIL REGIONAL !

Les conseillers régionaux ont été élus ce dimanche et quoi que l'on puisse dire sur le résultat de ce second tour, force est de constater que le FN a Etréchy peut compter sur un solide matelas de voix qui, quoi qu'il advienne, nous font totalement confiance.

Certes, à Etréchy le Front National est passé de 31% des suffrages exprimés ( 791 voix) à 26% (746 voix), mais cette diminution de 45 petites voix n'est rien part rapport à l'augmentation massive de la participation. Nous avons même vu aux urnes des strépiniacois qui n'étaient pas allés voter depuis les dernières présidentielles !

Nous comprenons ces 45 strépiniacois qui ont préféré faire barrage à la liste de la gauche réunie en votant, à contre coeur, pour la liste des européistes de droite conduite par V. PECRESSE. Cette même V. PECRESSE qui le soir même de sa victoire déclarait qu'elle "souhaite que la région Ile-de-France soit la première région européenne de France" (sic).

Nous tenons donc à remercier tous les électeurs qui nous ont fait confiance et qui ont plébicité le projet de Wallerand de Saint Just dans les urnes. Nous tenons à remercier ces électeurs qui ne sont pas tombés dans le piège de Manuel VALLS qui, durant l'entre deux tour, a fait peur aux français. Ces derniers ont eu plus peur de leur premier ministre que de DAESH, que de la crise, que de leur pouvoir d'achat en baisse et que de leur perte d'identité.

Ce second tour des élections régionales, vous vous en êtes rendus compte, avait une saveur particulière ave un lynchage politico-médiatique.surfant sur des peurs.

Certes, nous n'avons pas eu de régions, mais nous pouvons compter sur plus de 375 conseillers régionaux dans toute la France (plus que le PS) dont 22 en Ile-de-France.

Parmis ces 22 conseillers régionaiux, j'ai l'honneur de vous informer que Vanessa JUILLE, a été élue !

Elue et seule représentante du sud-Essonne! Preuve que le sud'Essonne n'intéresse pas cette classe politique qui avait promis d'aider la ruralité alors qu'elle se prépare, en secret, à nous massacrer avec le "grand Paris".

Nous souhaitons donc bonne chance à Vanessa JUILLE dans ses nouvelles fonctions et sommes sûrs qu'elle portera nos préoccupations et se battra pour que notre ruralité ne soit pas celle des aparatchiks de PARIS !

Etréchy Bleu Marine

VANESSA JUILLE ELUE AU CONSEIL REGIONAL !

Commenter cet article