Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ETRECHY, NOUVELLE BANLIEUE SENSIBLE ?

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Grigny ? ...Non, Etréchy !   La passerelle de la cantine !Grigny ? ...Non, Etréchy !   La passerelle de la cantine !

Grigny ? ...Non, Etréchy ! La passerelle de la cantine !

A l'heure où les banlieues franciliennes s'embrasent suite à « l'affaire Théo », Etréchy ne déroge pas à la règle !

Ainsi, ce week-end, le feu a été mis volontairement à une voiture stationnée à Jean Monnet et les poubelles de la cantine ont subi le même sort.

Ces actes délibérés auraient pu avoir de plus lourdes conséquences car des bâtiments publics jouxtaient ces incendies.

A l'heure où Madame le maire est fière de présenter aux strépiniacois son plan sécurité avec de nouvelles caméras de surveillances et à l'heure où notre intercommunalité s'est dotée d'un nouvel adjoint à la sécurité, ces actes graves démontrent bien l'incompétence de ces personnes en la matière.

Les délits ne baissent pas dans notre commune et notre police intercommunale ne voit toujours pas ses horaires décalés comme nous le demandons depuis notre élection.

Madame le maire, réveillez-vous ! Quand des personnes s'en prennent délibérément en mettant le feu à des biens privés, ce n'est pas par désœuvrement, mais par volonté coupable de nuire.

Monsieur Touzet, vice président à la sécurité de Juine et Renarde, réveillez-vous ! Vous avez été élu à ce poste non pas grâce à votre compétence, mais par connivence politique ! Alors maintenant que vous êtes installé, protégez les stépiniacois et mettez-vous au travail...A moins que votre rôle de maire de St-Yon, de vice Président de la Communauté de Commune et votre rôle de Vice-Président au département vous donnent trop de travail pour vous occuper réellement des problèmes des strépiniacois !

Commenter cet article