Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre à Etréchy : Notre tribune libre de Février

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Depuis le début de notre mandature nous nous battons tels des Don Quichotte face à des moulins à vent afin qu'une famille de Strépiniacois ait un logment décent. Mais, aveugle face à cette détresse sociale, Madame le maire l'avait tout bonnement reléguée au rang de SDF en l'expulsant du logement municipal et insalubre qu'elle occupait.

Mais pour nous, élus FN d'Etréchy Bleu Marine, nous ne pouvions nous arrêter à cette décision honteuse et nous avons continué de travailler afin qu'un logement social lui soit enfin attribué.

Nous avons fait fi des pressions de la mairie qui déclarait qu'il n'y avait pas de place pour cette famille sur la commune et nous avons fait fi de nos adversaires politiques, pourtant de gauche, dont certains déclaraient que cette famille était indéfendable !

Mais aujourd'hui, cette famille dont la mairie ne voulait plus sur la commune, cette famille indéfendable pour ceux qui préfèrent communiquer sur l'aide aux migrants, est bel et bien en passe d'obtenir son logement social... à Etréchy !

Mais notre plus belle victoire, dans ce dossier, ont été les larmes de joie de cette famille quand nous lui avons annoncé la nouvelle officielle. Des larmes de joie pour un nouveau départ après plus de quatre ans de déchéance sociale.

Nous avons aussi une pensée émue pour les enfants qui vont aussi recouvrer à une vraie vie familliale et qui ont traversé cette épreuve avec dignité !

 

François HELIE – Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

etrechybleumarine@gmail.com ou 06/52/09/08/33AL.....C'EST MARINE !

 

Commenter cet article