Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VIVRE A ETRECHY DE MARS : NOTRE TRIBUNE LIBRE !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

LES STREPINIACOIS NE SONT PLUS LES BIENVENUS AU CONSEIL MUNICIPAL !

 

Les conseils municipaux se suivent et se ressemblent de plus en plus.

 

Celui de septembre s’était déroulé en partie à huis clos après que Madame le maire eut décidé, sous l’impulsion de l’un de ses adjoints, de faire sortir le public pour ne pas que ce dernier écoute notre allocution sur la gestion catastrophique du CCAS sur le dossier d'expulsion de cette famille strépiniacoise.

 

En février, forte de cette expérience, Madame le maire a donc récidivé en décidant de faire évacuer tout le public après qu’une de ses adjointes se soit levée pour aller apostropher une Strépiniacoise uniquement coupable de l'avoir fixée du regard.

 

Ce que nous qualifions comme une agression de la part de cette élue a entraîné une série de désapprobations entre les deux groupes d’opposition et la majorité, cette dernière se plaignant de la « gêne continuelle qu’occasionne le public qui empêche les élus de travailler » (sic)

 

Madame le maire, si vos administrés vous dérangent lors des conseils, sachez que pour nous ils sont les bienvenus ! Madame le maire, le règlement intérieur du conseil municipal, que vous nous avez fait voter, stipule qu’il ne doit y avoir aucun contact verbal entre les élus et le public. Ce dernier ne doit pas faire les frais de votre inaptitude à gérer ces séances qui sont, je vous le rappelle... publiques !

 

François HELIE - Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

 

Commenter cet article

Bertrand 04/03/2017 08:49

Oui , c'est exactement ce qu'il sait passé ! Tous ça sans parlé ! Drôle de conseil municipal ! Bertrand alain conseil municipal à saint germain lés Arpajon .