Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vivre à Etréchy d'Avril, notre tribune libre !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Lors du conseil municipal de mars, les élus d'Etréchy Ensemble et Solidaire nous ont encore régalés par leurs prises de position qui démontrent leur amateurisme et qui les présentent enfin sous leur vrai visage.

Amateurisme en refusant de participer au vote du budget 2017 prétextant des erreurs dans des lignes alors qu'elles ne mettaient pas en cause le résultat final. Pour une fois que ce budget donnait la part belle à des investissements nécessaires pour les Strépiniacois. Ce refus de vote s'apparente plus à un mépris pour les administrés qu'une réelle compétence comptable !

Mais leur vrai visage est apparu en refusant une charte contre les constructions illégales et la nouvelle implantation de notre police intercommunale.

En effet, cette charte avait pour but d'endiguer les éventuelles constructions illégales dont sont friands les gens du voyage et qui sont un manque à gagner pour les mairies puisqu'elles ne reflètent pas la réalité du permis de construire. Pour Ensemble et Solidaire, c'est de la stigmatisation d'une population qui n'a pas les moyens de se payer un bien immobilier mais qui n'hésite pas à saccager nos infrastructures sportives lors de leurs migrations estivales.

Quant au futur local de notre police qui se situera près du lavoir, pour ces élus, notre police sera trop proche d'une école et sera trop visible des administrés. Ils ont même poussé le vice à demander à ce qu'elle soit implantée sur une autre commune !

La gauche sous toute sa splendeur!

François HELIE - Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

etrechybleumarine@gmail.com ou 06/52/09/08/33

Commenter cet article