Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RECORD MUNICIPAL POUR LE FRONT NATIONAL !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Cette élection présidentielle a laissé des traces dans le paysage politique national. Le soir du premier tour, nous avons constaté l'explosion du PS et des LR désavoué par la majorité des français confirmant la percée du Front National et de "En Marche", écran du fumée qui, malgré un image de rassemblement, est vite apparu comme un avatar du PS.

 

 

Les Français avaient donc le choix, pour le second tour, entre défendre la France face à plus de libéralisme économique et d'Europe, ou bien défendre le patriotisme économique et social.

Ils ont choisi la casse de la nation, poussés par les médias qui ont été les grands gagnants de ce scrutin présidentiel en réussissant à imposer leur vision de la nation à des millions de compatriotes guidés par quelques élites intellectuelles, qui, à chaque élections, nous ressortent le même couplet.

Certes, le résultat en pourcentage est dur, mais nous sommes fiers des 11 millions de voix que Marine LE PEN à réussi à convaincre dans tout le territoire.

Nous sommes fiers aussi des 1176 électeurs Strépiniacois qui ont fait confiance à Marine LE PEN et qui n'ont pas succombé au chant des sirènes des autres partis partis politiques.

1176 ! C'est un record absolu pour le Front National à Etréchy et nous vous remercions de tout notre coeur pour avoir cru au projet présidentiel de Marine LE PEN !

Ces élections présidentielles sont donc derrières nous, et laissent un goût amer à une majorité des français. Tournons nous maintenant vers le futur, tournons nous maintenant vers les LEGISLATIVES 2017 et restons mobilisés afin d'offrir un député Front National à Etréchy, afin de missionner François HELIE au palais Bourbon afin qu'il vous représente, vous, les Strépiniacois !

Vos élus d'Ettréchy Bleu Marine

RECORD MUNICIPAL POUR LE FRONT NATIONAL !

Commenter cet article