Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"VIVRE A ETRECHY" TRIBUNE LIBRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2017

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

La trêve estivale s'est achevée et nous espérons que la plupart d'entre vous ont pu quitter cette grisaille si chère à notre région.

Nous espérons aussi que cette trêve estivale a permis à notre majorité de bien se ressouder après ce qu'elle nous a offert lors du dernier conseil municipal en juin dernier. En effet, le vote des grands électeurs, qui se prononceront pour les sénatoriales à la fin du mois, a offert un spectacle plus que surréaliste !

 

 

Tout d'abord, ce conseil municipal a failli être reporté faute de quorum et il a fallu que Madame le maire rappelle d’urgence certains de ses élus pour éviter un tel fiasco. Ensuite, alors que tout le monde pensait que le vote des diverses listes ne serait que pure formalité, nous avons pu constater qu'elle avait constitué la sienne sans en aviser les personnes concernées car certaines ne voulaient pas y figurer. Et pour finir, nous avons eu le droit au coup de sang d'une de ses adjointes qui, mécontente d'avoir été élue en tant que grande électrice, a quitté la salle... pour revenir ensuite sous la pression de son équipe.

Madame le maire, cela fait plusieurs conseils que nous constatons des distensions dans votre équipe, mais le spectacle que vous nous avez offert est digne d'une foire aux bestiaux. Que vous offriez à mi-mandat un tel spectacle aux Strépiniacois est pitoyable car ces derniers, nous vous le rappelons, vous ont fait confiance à votre équipe pour gérer leur commune.

François HELIE – Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

CONTACT : etrechybleumarine@gmail.com ou 06/52/09/08/33

Commenter cet article