Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

COMMUNIQUE DE PRESSE : L'ARS condamne la ville d'ETRECHY. Nous demandons la démission de Mme BORDE, adjointe au maire en charge des affaires sociales !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

COMMUNIQUE DE PRESSE : L'ARS condamne la ville d'ETRECHY. Nous demandons la démission de Mme BORDE, adjointe au maire en charge des affaires sociales !

Depuis plus de deux ans, Etréchy Bleu Marine se bat pour que les droits de cette famille logée dans un logement insalubre de la ville soient enfin respectés.

Devant une municipalité sourde à nos arguments et malgré un réglement législatif strict en la matière, cette famille avait volontairement été maintenue dans ce logement avant que la commune ne décide de l'expulser sans solution de relogement.

Nous avons avisé Madame le maire que nous défendrons cette famille et, à ce jour, les pouvoirs publics nous donnent raison. L'agence de santé régionale met en demeure la mairie de reloger cette famille dans les deux mois avec avis à madame la préfète de l'Essonne!

Cette décision prouve que la municipalité a outrepassé ses droits et que la politique sociale de Madame BORDE, adjointe au maire en charge de la politique sociale et présidente du CCAS est tout bonnement scandaleuse.

Cette adjointe doit démissionner au vu du préjudice que cette famille a subi depuis de trop nombreuses années !

Etréchy Bleu Marine

Notre communiqué de Presse !

consultez le rapport complet de l'Agence Régionale de Santé

Voir les commentaires