Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

DEMANDEZ UNE PROCURATION !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Vous ne pouvez pas aller voter,

ou

Vous voulez voter Marine LE PEN, mais le bulletin vous brûle les mains,

Une solution, LA PROCURATION !

allez sur le lien et laissez vous guider.

Etréchy Bleu Marine

Voir les commentaires

PRESIDENTIELLES 1er TOUR : LE FN EN EMBUSCADE SUR ETRECHY !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Strépiniacoises, Strépiniacois,

Comme vous avez pu le remarquer, ce premier tour des élections présidentielles a eu un goût bien particulier pour certains. Avec l'élimination de Fillon, c'est toute la droite du système qui a implosé. Quant au PS et les 6% de Hamon, il n'est plus que l'ombre de lui même.

A gauche, seul Mélanchon s'est sorti grandi de ce scrutin avec ses 19%, ce qui porte la gauche nationale à 25%.

Finalement, le piège Macron s'est refermé sur les français car, en se plaçant en tête de ce scrutin, il s'offre une éventualité de victoire.

Mais n'oublions pas cette qualification de Marine LE PEN qui, pour la première fois, acccède au second tour d'une élection nationale avec un vote d'adhésion et non suite à un trop plein de candidats.

A Etréchy, le vote des strépiniacois fut serré et même si Macron a été placé en tête des votes suivi par Fillon de 6 petites voix, Marine LE PEN n'a qu'un retard de 70 voix. Tout reste possible !

Maintenant, c'est à vous Strépiniacois de porter votre choix. Soit vous obéissez aveuglemment aux consignes de votes, soit vous faites un choix de raison !

Comme vous vous en êtes rendus compte aujourd'hui, Macron est bien le candidat du système qui est la cause de l'état actuel de notre pays. Les actions bancaires ont bondit de 8%, mais pas votre compte en banque. Tous les ennemis d'hier se rangent derrière Macron car il est leur holograme, et même les organismes religieux musulmans appellent logiquement à voterpour lui car trop heureux d'avoir encore un terrain fertile pour importer leur religion et leur fondamentalisme.

Donc le 7 mai prochain, soit vous portez la France, soit vous portez plus d'europe, plus de fondamentalisme économique et moins de sécurité, moins de pouvoir d'achat et moins de patriotisme !

Moi, le 7 mai, JE VOTE MARINE !

François HELIE

 

PRESIDENTIELLES 1er TOUR : LE FN EN EMBUSCADE SUR ETRECHY !

Voir les commentaires

CLIP DE CAMPAGNE MARINE LE PEN !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Voir les commentaires

BRAQUAGE A LA SUPERETTE : Vers une délinquance exponentielle ?

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Hier, mercredi vers 22 heures, un individu armé d'une arme de poing, le visage dissimulé par sa capuche et porteur d'un masque de clown s'en est pris au gérant de notre supérette afin de lui voler la recette.

Le gérant, dans un geste d'auto-défense, a saisi une bouteille et a frappé son agresseur ce qui a eu pour conséquence de le mettre en fuite après que ce dernier ait fait feu, blessant légèrement notre épicier à la tête !

Heureusement, l'arme n'était qu'un pistolet à billes, mais les conséquences auraient pu être dramatiques s'il s'était avéré que l'arme était réelle !

Ce nouveau fait de délinquance sur notre commune en est un de plus après les nombreux cambriolages et les nombreux vols de voitures que nous subissons.

Nous apportons tout notre soutien à notre épicier qui est le pilier de notre commerce de proximité et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Son attitude sous la menace d'une arme peut être considérée comme téméraire, mais nous comprenons son réflexe pour sauvegarder le fruit de son labeur.

Depuis le début de notre mandat nous demandons à ce que notre police soit renforcée, armée et qu'elle travaille de soirée. Nous n'avons jamais été écoutés par une équipe de la majorité qui se complait dans un rôle unique de gestionnaires au lieu de travailler sur le terrain.

Madame le maire, vous avez lancé à grand frais de communication un plan Sécurité pour notre ville avec un renforcement de la vidéo-protection. Nous vous avions donné notre point de vue en vous expliquant les failles de ce système. 

A ce jour, nous espérons que vous comprenez que les caméras ne sont qu'une aide à l'enquête et en qu'en aucun cas elles ne remplacent une police sur le terrain !

Les élus d'Etréchy Bleu Marine

Un communiqué a été envoyé à la presse locale !

Voir les commentaires

Vivre à Etréchy d'Avril, notre tribune libre !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Lors du conseil municipal de mars, les élus d'Etréchy Ensemble et Solidaire nous ont encore régalés par leurs prises de position qui démontrent leur amateurisme et qui les présentent enfin sous leur vrai visage.

Amateurisme en refusant de participer au vote du budget 2017 prétextant des erreurs dans des lignes alors qu'elles ne mettaient pas en cause le résultat final. Pour une fois que ce budget donnait la part belle à des investissements nécessaires pour les Strépiniacois. Ce refus de vote s'apparente plus à un mépris pour les administrés qu'une réelle compétence comptable !

Mais leur vrai visage est apparu en refusant une charte contre les constructions illégales et la nouvelle implantation de notre police intercommunale.

En effet, cette charte avait pour but d'endiguer les éventuelles constructions illégales dont sont friands les gens du voyage et qui sont un manque à gagner pour les mairies puisqu'elles ne reflètent pas la réalité du permis de construire. Pour Ensemble et Solidaire, c'est de la stigmatisation d'une population qui n'a pas les moyens de se payer un bien immobilier mais qui n'hésite pas à saccager nos infrastructures sportives lors de leurs migrations estivales.

Quant au futur local de notre police qui se situera près du lavoir, pour ces élus, notre police sera trop proche d'une école et sera trop visible des administrés. Ils ont même poussé le vice à demander à ce qu'elle soit implantée sur une autre commune !

La gauche sous toute sa splendeur!

François HELIE - Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

etrechybleumarine@gmail.com ou 06/52/09/08/33

Voir les commentaires