vu ce jour au ROUSSAY

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

vu ce jour au ROUSSAY

Une partie de la liste de ETRECHY BLEU MARINE s'était réunie ce matin au Roussay afin de distribuer des tracts et afin de rencontrer les résidents.

Que ce quartier est plaisant, en bordure de forêt, avec ses pavillons et ses espaces verts. Mais très vite, une question nous est venue à l'esprit: Pourquoi tous les bancs qui ornent les espaces publics sont-ils tagués ? Il est vrai que ces coins sont à l'abri de tout regard et doivent inspirer à la "fumette" et à la création "citadino-rupestre" de certains "jeunes" en mal d'inspiration.

Mais quand ces "décorateurs urbains" banalisés par un ancien ministre de la culture, passent leur mal de vivre sur une partie de rue, cela donne des tags à la peinture violette sur les portails et les sonnettes extérieures de certaines habitations de la rue de la Bruyère.

Comment a t'on pu en arriver à un tel degré d'incivilité? Est-ce une expédition punitive contre des habitants qui ont osé dénoncer ces petites groupes, ou est-ce juste de la bêtise humaine ? Chose encore plus incompréhensible.

Avisant une patrouille de la police municipale, nous allions leur poser la question, mais ces derniers étaient accompagnés de la gendarmerie afin de constater un cambriolage qui s'était passé chez une personne âgée sûrement dans la nuit. Et un de plus !

ETRECHY BLEU MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article