Annulation de certains bulletins de vote de la liste "ETRECHY BLEU MARINE"

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Annulation de certains bulletins de vote de la liste "ETRECHY BLEU MARINE"

La nouvelle de l'annulation de certains bulletins de vote de notre liste a fait grand bruit à Etréchy et il est normal que vous sachiez la vérité en toute honnêteté.

Je vous met pour le moment l'article du parisien version internet afin que vous ayez un début d'explication et je vous expliquerai la cause dans le détail dans la journée.

Cette journée a été très rude nerveusement, mais ce qu'il faut en tirer, hormis le résultat officiel (dont un recours va être déposé), c'est que la liste Etréchy Bleu Marine a totalisé 22.5% des votes exprimés, soit plus que son score de la semaine dernière.

C'est un énorme succès pour le Front National d'Etréchy et je tenais à remercier tous les électeurs qui nous ont fait confiance et je salue tout particulièrement les nombreux strépiniacois qui m'ont ouvertement déclaré ne pas avoir voté pour moi, mais être outrés par cette décision qui "est un hold-up préfectoral" (sic).

François HELIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article