Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PRESIDENTIELLES 1er TOUR : LE FN EN EMBUSCADE SUR ETRECHY !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Strépiniacoises, Strépiniacois,

Comme vous avez pu le remarquer, ce premier tour des élections présidentielles a eu un goût bien particulier pour certains. Avec l'élimination de Fillon, c'est toute la droite du système qui a implosé. Quant au PS et les 6% de Hamon, il n'est plus que l'ombre de lui même.

A gauche, seul Mélanchon s'est sorti grandi de ce scrutin avec ses 19%, ce qui porte la gauche nationale à 25%.

Finalement, le piège Macron s'est refermé sur les français car, en se plaçant en tête de ce scrutin, il s'offre une éventualité de victoire.

Mais n'oublions pas cette qualification de Marine LE PEN qui, pour la première fois, acccède au second tour d'une élection nationale avec un vote d'adhésion et non suite à un trop plein de candidats.

A Etréchy, le vote des strépiniacois fut serré et même si Macron a été placé en tête des votes suivi par Fillon de 6 petites voix, Marine LE PEN n'a qu'un retard de 70 voix. Tout reste possible !

Maintenant, c'est à vous Strépiniacois de porter votre choix. Soit vous obéissez aveuglemment aux consignes de votes, soit vous faites un choix de raison !

Comme vous vous en êtes rendus compte aujourd'hui, Macron est bien le candidat du système qui est la cause de l'état actuel de notre pays. Les actions bancaires ont bondit de 8%, mais pas votre compte en banque. Tous les ennemis d'hier se rangent derrière Macron car il est leur holograme, et même les organismes religieux musulmans appellent logiquement à voterpour lui car trop heureux d'avoir encore un terrain fertile pour importer leur religion et leur fondamentalisme.

Donc le 7 mai prochain, soit vous portez la France, soit vous portez plus d'europe, plus de fondamentalisme économique et moins de sécurité, moins de pouvoir d'achat et moins de patriotisme !

Moi, le 7 mai, JE VOTE MARINE !

François HELIE

 

PRESIDENTIELLES 1er TOUR : LE FN EN EMBUSCADE SUR ETRECHY !

Commenter cet article