VIVRE A ETRECHY DE MAI : notre tribune libre !

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Il y a cinq ans, les Strépiniacois pensaient avoir élu une liste forte, avec des élus d’expérience et un maire qui ne les décevrait pas. Finalement, les promesses ne sont jamais venues, les élus d’expérience sont quasiment tous partis et celui qui aurait dû reprendre le flambeau préfère faire cavalier seul !

Il y a cinq ans, pour nous faire barrage, la gauche s’est unifiée, pour ensuite divorcer rapidement et devenir une opposition molle, sans vision réelle et avec une tête de liste qui a passé un an à sécher les bancs du conseil municipal.

Il y a cinq ans, nous vous avions fait la promesse de travailler au plus près des citoyens et nous avons tenu parole. Nous vous avons toujours informé et nous avons essayé de répondre à vos nombreuses questions et colères. Nous avons montré notre vrai visage, celui d’une autre voix, loin des clichés stériles !

Mais dans un an, que se passera t-il ? Il se murmure que Mme le maire va faire appel à un ancien maire du Dourdannais, il ne fait aucun doute que Julien Garcia se voit déjà en haut de l’affiche et que la gauche nous refera le même sketch qu’il y a cinq ans.

Mais dans un an, nous serons encore là et pour vous le dire, nous vous invitons à notre lancement de camapagne, LE 17 MAI à 19h30 – SALLE DES CORPS- SAINTS au complexe sportif du Roussay !

 

François HELIE – Philippe ECHEVIN – Sandrine PALVADEAU

Contact : etrechybleumarine@gmail.com ou 06/52/09/08/33

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article