Vivre à Etréchy, notre tribune libre de Février 2020

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

Voici notre dernière tribune libre de cette mandature. Il y a six ans, vous nous découvriez pour la première fois et, à l’heure du bilan de ces six années, nous pensons que ce dernier est plutôt positif !

 

Contrairement à d’autres, nous avons été présents à tous les conseils municipaux et nous avons toujours défendu vos intérêts !

Nous ne vous cachons pas que les débuts furent durs puisque nous étions attaqués de toutes parts par une majorité sûre d’elle. Mais au fur et à mesure, la belle façade s’est fissurée car, pour la première fois à Étréchy, un groupe d’opposition mettait dans l’embarras ces élus de toujours qui prenaient enfin conscience que la vérité venait d’en face !

 

Nous avons dénoncé le Moulin de Vaux et les riverains nous disent encore merci ! Nous avons aidé des Strépiniacois en grande difficulté et ces derniers nous disent encore merci ! Nous nous sommes investis pour la communauté mais nous ne demandons rien ! Nous avons aussi répondu à des centaines de sollicitations de tout genre quand Madame le maire était muette, et pour nous, c’était naturel !

 

Nous profitons de ces dernières lignes pour vous remercier, vous Strépiniacois, de nous avoir fait confiance et de continuer à nous faire confiance !

 

Personne ne sait de quoi sera fait le futur, mais une chose est sûre, c’est que votre futur, vous l’avez entre vos mains !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article