MAIS OU EST PASSE LA DESHERBEUSE THERMIQUE ?

Publié le par Front National 3°circonscription de l'essonne

L'avantage, en arpentant les rues d'Etréchy, c'est que l'on constate que tous les strépiniacois ne sont pas logés à la même enseigne.

Nous avons une pensée émue pour les Strépiniacois du centre bourg et notamment pour les résidents de la rue Serpente qui peuvent admirer la poussée fulgurente d'une végétation abondante.

Et pourtant, Madame le maire a déboursé plus de 30 000 euros pour une désherbeuse thermique qui, d'après-elle, permettrait de venir à bout de ces pousses sauvages.

Au vu de cette rue, il s'offre donc deux possibilités: soit la rue Serpente ne fait pas partie d'Etréchy, soit personne a prévenu la mairie que les herbes folles envahissent la rue.

Nous penchons plutôt pour la deuxième hypothèse même si une adjointe au maire réside dans cette rue et apparemment n'en a cure de l'état de sa voierie....donc de sa commune !

Madame le maire, si vous décidez d'aller constater ce que nous dénonçons depuis tant de temps, ne tardez pas trop sinon il vous faudra une machette !

Les élus d'Etréchy Bleu Marine

rue serpente le 13 septembre 2017rue serpente le 13 septembre 2017

rue serpente le 13 septembre 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin, d'un autre côté, ils ne sont pas trop à plaindre même avec ses herbes sauvages, ils ont la chance d'avoir au moins un trottoir !!! J'habite dans un quartier où le mot trottoir a été supprimé du dictionnaire...
Répondre